Ze Ghlandu Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze Ghlandu Company

Un jouli petit Forum pour donner un cadre à nos activités rôlistiques, enfin, un semblant de cadre hein, c'est quand même ze GHLANDU company! http://zegc.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du Jeudi 18 au mardi 23 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraxinus
Dieu de la Ghlande
Dieu de la Ghlande
Fraxinus


Nombre de messages : 1220
Age : 16
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom du Personage: Le Grand Meujeu
Classe et Niveau:
Race/Alignement/Divinité:

Du Jeudi 18 au mardi 23 Novembre Empty
MessageSujet: Du Jeudi 18 au mardi 23 Novembre   Du Jeudi 18 au mardi 23 Novembre EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:42

Alors, il est bien possible que je revienne à Paris du jeudi 18 au mardi 23 novembre - et oui, je n'ai pas d'horaires de cours trop rigoureux Smile

Je serais a priori pris le samedi (à vérifier, mais je vous dit ça dans les jours qui viennent). En revanche, y aurait-il éventuellement moyen de se caler un jdr à un moment dans le week-end, genre le vendredi ? Je sais que c'est compliqué pour Xavier, mais au cas où...

Enfin dans tous les cas, je vérifie pour mon propre emploi du temps, et je vous dis ensuite (aujourd'hui ou demain).
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Dieu de la Ghlande
Dieu de la Ghlande



Nombre de messages : 505
Age : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom du Personage: Akalabeth
Classe et Niveau: Roublard niveau 8
Race/Alignement/Divinité: Tieffelin/Chaotique Bon

Du Jeudi 18 au mardi 23 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Du Jeudi 18 au mardi 23 Novembre   Du Jeudi 18 au mardi 23 Novembre EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:42

Sagouin, je suis là entre le 11 et le 14 novembre. Potentiellement, je peux revenir sur Paris spécialement le samedi suivant, voire le vendredi soir (mais pas avant). Dans ce cas, faudrait confirmer avec tout le monde, parce que revenir 2 weekends de suite, je vais pas le faire pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Jeudi 18 au mardi 23 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR de novembre 2012
» JDR Novembre 2010
» [Novembre 2009] Archipels, la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Ghlandu Company :: La Taverne des Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser